Entrez BOXINGDAY à la caisse pour 15 $ CAD de rabais sur toute votre commande! Commande minimum de 90 $ CA.

Kit d'entretien de planche Crokinole
Kit d'entretien de planche Crokinole
Kit d'entretien de planche Crokinole
Kit d'entretien de planche Crokinole

Kit d'entretien de planche Crokinole

Prix normal
$ 30.50 CAD
Prix réduit
$ 30.50 CAD
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Vous êtes-vous déjà demandé comment rendre votre planche de crokinole rapide à nouveau ? Essayez notre kit d'entretien et appliquez une couche de cire de finition en pâte MINWAX ® sur votre planche. Ou si vous avez un tableau sale avec beaucoup de traces de doigts, des traces de crayon ou de stylo, utilisez le polish Old English Furniture pour nettoyer ces vilaines marques ! Appliquez le tout à l'aide des 3 mètres d'étamine de qualité professionnelle inclus dans le kit.

Pour rendre le tableau à nouveau lisse :
Mettez une très petite quantité de cire de finition en pâte MINWAX ® dans l'étamine propre et non pelucheuse. Pliez l'étamine et faites une boule. Frottez la surface du bois avec l'étamine dans un mouvement circulaire, la cire de finition en pâte MINWAX ® se faufilera sur la surface du bois pour fournir une couche mince et uniforme. Essuyez toutes les surfaces uniformément. Buff dans les 10 minutes suivant l'application.

Pour nettoyer le tableau :
Utilisez de la cire à meubles Old English. Bien agiter avant utilisation. Versez ensuite une petite quantité d'huile sur une étamine propre, douce et sèche. Appliquer sur la surface en frottant dans le sens du grain du bois. Utiliser avec parcimonie et uniquement pour le nettoyage et l'élimination des taches. Frotter soigneusement, polir jusqu'à un lustre riche avec un autre chiffon.

Inclus dans le kit d'entretien de la carte Crokinole :

  • 450 g de cire de finition en pâte MINWAX®
  • 235 ml de poli à meubles Old English pour le nettoyage ou l'élimination des taches uniquement
  • 91,4 cm x 0,9 m de chiffon à fromage de qualité professionnelle (doux, absorbant, 100 % coton, non pelucheux).
  • Instructions d'entretien de la carte Crokinole
  • Vis et gaine de suspension murale

    Consultez notre page de conseils d'entretien pour les planches de crokinole ici :
    https://crokinole.ca/pages/crokinole-board-maintenance

Crokinole Board Maintenance Kit
Crokinole Board Maintenance Kit
Crokinole Board Maintenance Kit
Crokinole Board Maintenance Kit

Crokinole Board Maintenance Kit

Regular price
$ 30.50 CAD
Sale price
$ 30.50 CAD
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

Ever wonder how to make your crokinole board fast again? Try our maintenance kit and apply a layer of MINWAX® Paste Finishing Wax to your board.  Or if you have a dirty board with lots of finger marks, the odd pencil or pen mark, use Old English Furniture polish to clean off those ugly marks! Apply it all using the 3 yards of Professional Grade Cheesecloth included in the kit.

To make the board smooth again:
Put a spoon-size ball of MINWAX® Paste Finishing Wax into the clean, lint-free cheesecloth. Fold the cheesecloth and make a ball. Rub the wood surface with the cheesecloth in a circular motion, MINWAX® Paste Finishing Wax will squeeze through onto the wood surface to provide a thin, even coat. Wipe all surfaces evenly. Buff within 10 minutes of application.

To clean the board:
Use Old English furniture polish. Shake well before using. Then pour a small amount of oil on a clean, soft dry cheesecloth. Apply to the surface, rubbing along the grain of the wood. Use sparingly and only for cleaning and stain removal. Rub out thoroughly, polishing to a rich lustre with another cloth.

Included in the Crokinole Board Maintenance Kit:

  • 450g MINWAX® Paste Finishing Wax
  • 235mL Old English furniture polish for cleaning or stain removal only
  • 36" x 3 Yards of Professional Grade Cheese Cloth (Soft, Absorbant, 100% Cotton, Lint-Free)
  • Crokinole Board Maintenance Instructions
  • Wall hanging screw and sheath

    View our crokinole board maintenance tips page here:
    https://crokinole.ca/pages/crokinole-board-maintenance