garantie

Garantie de remplacement ou de remboursement de la carte Crokinole

Toute planche avec des dommages d'expédition sera soit remplacée par une nouvelle planche, soit remboursée en fonction des dommages d'expédition.

Ce dont nous avons besoin de votre part dans cette situation, ce sont des photographies afin que nous puissions déposer une réclamation auprès d'UPS.

Les photographies suivantes sont nécessaires pour une réclamation de dommages :

  • Photographies des dommages au Crokinole Board et/ou aux produits
  • Photographies de tous les emballages, l'avant et l'arrière de la boîte ont été agrandis pour que vous puissiez voir tous les bords et tout dommage à la boîte que vous pouvez trouver (gros plans)
  • Photographies de la mousse intérieure, des protections de bord et de la mallette de transport
  • Veuillez conserver le carton et l'emballage lui-même, car UPS peut vouloir le récupérer pour l'inspecter.

Une fois que nous aurons constaté les dommages, nous pourrons déterminer les prochaines étapes, soit vous rembourser, soit vous envoyer une carte de remplacement.