garantie

Garantie de remplacement ou de remboursement de la planche Crokinole

Toute planche présentant des dommages lors de l'expédition sera soit remplacée par une nouvelle planche, soit remboursée en fonction des dommages lors de l'expédition.

Dans cette situation, nous avons besoin de photos afin que nous puissions déposer une réclamation pour dommages auprès d'UPS.

Les photographies suivantes sont nécessaires pour une réclamation de dommages :

  • Photographies des dommages causés au Crokinole Board et/ou aux produits
  • Photographies de tous les emballages, l'avant et l'arrière de la boîte agrandis pour que vous puissiez voir tous les bords et tous les dommages que vous pouvez trouver sur la boîte (gros plans)
  • Photographies de la mousse intérieure, des protections de bord et de la mallette de transport
  • Veuillez conserver la carte et l'emballage lui-même, car UPS voudra peut-être le récupérer pour l'inspecter.

Une fois que nous constatons les dégâts, nous pouvons déterminer les prochaines étapes, soit vous rembourser, soit vous envoyer une carte de remplacement.