Entrez BOXINGDAY à la caisse pour 15 $ CAD de rabais sur toute votre commande! Commande minimum de 90 $ CA.

À propos de Crokinole Canada

Notre produit phare : La planche Crokinole Canada

Notre gamme de planches Crokinole 2021

Vue en profondeur des planches et accessoires Crokinole (vidéo légèrement plus ancienne)

Veuillez noter que les prix dans la vidéo ci-dessus ont changé depuis sa publication.

À propos de Ted Fuller, propriétaire de Crokinole Canada

À propos de notre emballage et du test de chute de crokinole

Nous soutenons Gospel Outreach ! Pas honteux!

Notre histoire et notre mission

Crokinole Canada a été fondée par Ted & Alanda Fuller en janvier 2018. Crokinole Canada a commencé comme une opération de livraison directe pour certaines des marques de Crokinole les plus respectées et les plus importantes dans le domaine des fabricants, notamment Muzzies, Tracey Boards et EddyCrest Co.

Tout en continuant à ce jour à livrer de superbes planches de crokinole, Ted a travaillé avec son beau-frère et partenaire commercial pour créer le Crokinole Canada Board , une planche qui répond à de nombreuses choses qui manquaient sur les planches de plus haut niveau - telles que les numéros de points, un fossé super lisse et un dos entièrement peint avec des damiers. En plus de créer le Crokinole Board phare de Crokinole Canada, Ted & Alanda ont soutenu le démarrage de nouveaux fabricants et, à travers eux, ont introduit La planche Crokinole Gold Standard Walnut Edition, la planche Crokinole Deluxe et Le bouleau de la Baltique . Les planches photographiques de Crokinole ont également été présentées aux Canadiens par Crokinole Canada et un site d'impression personnalisée afin que les joueurs de crokinole puissent avoir leur propre photo imprimée sur un tableau de niveau tournoi !

Une autre division de Crokinole Canada a été fondée quelques années dans l'entreprise appelée "Artisan Crokinole Boards". Cela portait certaines des planches les plus créatives et artistiques que Ted ait jamais vendues. Ces planches peuvent être consultées sur www.crokinoleboards.com . Quelques années après avoir vendu ces planches, Ted a décidé de les mettre toutes sous la marque "Crokinole Canada".

Crokinole Canada propose actuellement des planches fabriquées en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Manitoba et à l'étranger. Nous nous engageons à fournir une large sélection de planches de crokinole de base ainsi que des planches de qualité supérieure conçues pour durer des générations.

Crokinole Canada entrepose maintenant de nombreuses planches de crokinole dans 3 bâtiments différents sur place afin de répondre aux demandes de la ruée vers Noël ! Nous commençons à préparer nos niveaux de stock un an à l'avance afin de ne décevoir personne au moment de Noël !

Crokinole Canada s'efforce de fournir un service à la clientèle de qualité supérieure et d'inclure un Garantie limitée de 1 an sur toutes nos planches .

Voici quelques photos de l'endroit où nos planches de crokinole sont fabriquées dans la belle Forest Glade, en Nouvelle-Écosse, au Canada :


L'intérieur de la boutique


La scie à onglet coupe de nombreux kilomètres d'érable pour les rails traditionnels et de tournoi


Une petite table où une grande partie du travail est effectuée


Scie, moulure en érable pour longerons de planche traditionnels


Séchage

Voici un extrait de notre "À propos de nous" original (Quand nous avons commencé !)

Crokinole Canada appartient et est exploité par Ted Fuller, un joueur de crokinole « récréatif » lui-même. Oui, il a participé aux championnats du monde de crokinole à Tavistock, ON (deux fois) et la famille de Ted aime jouer au crokinole depuis des générations.

En tant que jeune entrepreneur, Ted a décidé d'acheter www.crokinole.ca en 2010 dans l'espoir de lancer un jour une boutique en ligne de fournitures de planches et d'accessoires de crokinole de haute qualité.

Eh bien, aujourd'hui, ce rêve se concrétise ! Après avoir connu divers degrés de succès et d'échecs dans plusieurs autres entreprises en ligne, Ted a commencé à créer Crokinole Canada dans l'espoir d'en faire le site Web de référence pour les planches et accessoires de crokinole.

Ted a obtenu la permission de répertorier plusieurs planches de haute qualité sur son site Web auprès de certains des meilleurs artisans de crokinole au Canada. Sans leur soutien, il ne serait pas en mesure d'exploiter l'entreprise. Ils sont vraiment l'épine dorsale des planches de crokinole de haute qualité que vous voyez sur notre site Web. Crokinole Canada offre à son tour à ces entreprises un point de vente et de marketing de première ligne afin qu'elles puissent se concentrer sur ce qu'elles font le mieux - concevoir et développer des planches de crokinole super incroyables !

L'objectif numéro un de Ted en tant que propriétaire de Crokinole Canada est de fournir le meilleur service à la clientèle et les planches de la plus haute qualité. Il pense que le crokinole étant un jeu tellement relationnel, l'entreprise qu'il a fondée devrait accorder la priorité absolue aux relations avec toutes les personnes impliquées !

Des détails importants comme un numéro de téléphone du service client, un entrepôt d'accueil sans rendez-vous, un site Web et un système de point de vente sur place sont quelques-unes des choses qu'il travaille à fournir à ses clients pour une bonne expérience d'achat.

Crokinole Canada ( www.crokinole.ca ) souhaite être le meilleur endroit en ligne pour acheter des planches de crokinole et des accessoires de crokinole canadiens de haute qualité fabriqués à la main. Actuellement, les planches de crokinole que nous fournissons sont magnifiquement finies pour durer des générations.

About Crokinole Canada

Our Crokinole Board Lineup

Our Flagship Product: The Crokinole Canada Board

In Depth View of Crokinole Boards & Accessories (Slightly Older Video)

Please note that the prices in the video above have changed since its publication.

About Ted Fuller, Owner of Crokinole Canada

About Our Packaging & Crokinole Drop Test

We support Gospel Outreach! Not ashamed!

Our History & Mission

Crokinole Canada was founded by Ted & Alanda Fuller in January 2018. Crokinole Canada started as a drop ship operation for some of the most respected and major Crokinole Brands in the maker space including Tracey Boards, and EddyCrest Co.

 

While continuing to this present day to buy wholesale and retail great crokinole boards, Ted worked with his brother in law and business partner to create the Crokinole Canada Board, a board which addresses many of the things that were lacking on the highest level boards - such as point numbers, a super smooth ditch, and a fully painted back with checkers. In addition to creating Crokinole Canada's flagship Crokinole Board, Ted & Alanda supported new manufacturer start ups and through them introduced The Gold Standard Walnut Edition Crokinole Board, The Deluxe Crokinole Board, and The Baltic Bircher. Photographic crokinole boards were also introduced to Canadians by Crokinole Canada and a custom print website so crokinole players could have their own photo printed on a tournament level board! 

Another division of Crokinole Canada was founded a few years into the business called "Artisan Crokinole Boards". This carried some of the most creative and artistic boards Ted has ever sold. These boards can be viewed at www.crokinoleboards.com. A few years into selling these boards Ted decided to put them all under the brand name "Crokinole Canada".

Crokinole Canada currently carries boards made in Ontario We are dedicated to providing a wide selection of basic crokinole boards as well as top-quality boards made to last for generations.

Crokinole Canada has operations at 3 different locations in addition to all the shops where our boards are manufactured. We begin preparing our stock levels a year in advance in order to not dissapoint anyone at Christmas time!

Crokinole Canada strives to provide top quality customer service and include a 1 year limited warranty on all our boards.

 

Here's a Clip of Our Original "About Us" (When We Started Up!)

Crokinole Canada is owned and operated by Ted Fuller, a "recreational" crokinole player himself. Yes, he's been to the World Crokinole Championships in Tavistock, ON (twice) and Ted's family has enjoyed playing crokinole for generations.

As a young entrepreneur, Ted decided to purchase www.crokinole.ca in 2010 with the hopes of someday starting an online supply shop for high-quality crokinole boards and accessories.

Well, today that dream is coming to fruition! After having varying degrees of success and failure in several other online businesses, Ted has started building Crokinole Canada with the hopes of making it the #1 go-to website for crokinole boards and accessories.

Ted has obtained permission to list several high-quality boards on his website from some of the best crokinole craftsmen in Canada. Without their support, he would not be able to operate the business. They are truly the backbone of the high quality crokinole boards you see on our website. Crokinole Canada in turn provides these businesses a front line sales and marketing outlet so they can focus on what they do best - designing and developing super amazing crokinole boards!

Ted's number one goal as the owner of Crokinole Canada is to provide the best customer service and the highest quality boards. He believes that because crokinole is such a relational game, the company he has founded should put a top priority on relationships with everyone involved!

Important details like a customer service phone number, a walk-in welcoming warehouse, and a website and on location point-of-sale system are all some of the things he is working on providing to his customers for a good purchasing experience.

Crokinole Canada (www.crokinole.ca) desires to be the best place online to buy high-quality, handcrafted Canadian crokinole boards and crokinole accessories. Currently, the crokinole boards we supply are beautifully finished to last for generations.