Entrez BOXINGDAY à la caisse pour 15 $ CAD de rabais sur toute votre commande! Commande minimum de 90 $ CA.

Témoignages


Le champion du monde - Témoignage vidéo de S. Brugman, Pays-Bas

Concernant. Remplacements de cartes Crokinole
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de mes interactions avec Crokinole Canada. Ils ont répondu rapidement à mes questions initiales par e-mail et nous nous sommes installés sur le Baltic Bircher et avons commandé 3 planches. Lorsque les planches sont arrivées, elles ont eu quelques problèmes avec la finition, nous avons donc informé Ted et Alanda Fuller des problèmes et ils ont immédiatement envoyé des planches de remplacement - sans poser de questions ! En fait, ils avaient vendu les Baltic Birchers, donc pour s'assurer que nous avions nos planches avant Noël, ils ont envoyé des planches améliorées à la place. Les nouvelles planches sont miraculeusement arrivées avant Noël (seulement 9 jours d'expédition vers l'Utah, USA) et en parfait état. Nous sommes ravis de la qualité et de la fabrication de ces planches, elles sont magnifiques. Plus important encore, nous avons été étonnés de l'intégrité et de l'éthique personnelle de Ted et Alanda et de leurs efforts pour résoudre les problèmes que nous avions. Ils sont allés au-delà de nos attentes. Ce sont vraiment des gens en qui vous pouvez avoir confiance. Ils défendent leurs produits et leur entreprise. Merci pour une expérience client incroyable ! Linda V

Objet : Remplacements en caoutchouc pour poteaux Crokinole
"J'ai été très chanceux et ravi d'avoir fait affaire avec Crokinole Canada. Ted a toujours été disponible de la manière la plus amicale et la plus compétente pour résoudre mon problème. Cinq étoiles pour cette entreprise" - J. Kerr

Objet : 26 pièces de rechange
"Merci beaucoup pour le service rapide ! J'ai commandé un ensemble de pièces de rechange pour crokinole et je les ai reçues aujourd'hui. C'est un cadeau pour ma tante et mon oncle qui avaient une planche mais pas de pièces. J'adore pouvoir en trouver pour eux et commander eux au Canada! Continuez votre bon travail. - S. Collins

Re : Le jeu de société Crokinole de renommée mondiale
" C'était ma première planche de crokinole et honnêtement la première fois que je jouais à ce jeu. J'ai regardé beaucoup de vidéos sur YouTube et j'ai été fasciné par la simplicité et la complexité des choses. Cette planche est très solide et le son qu'elle produit pendant que les pièces glissent est extrêmement satisfaisant. Je suis content d'avoir opté pour une planche ronde, il suffit de passer les pièces en les faisant glisser autour de la gouttière entre les matchs, c'est amusant. Le vendeur a été très réactif et la qualité de son travail est professionnelle et réfléchie. Le seul inconvénient que je peux citer est que le passage à la douane a pris un peu plus de temps que prévu, je suppose que j'avais juste hâte de commencer à jouer. Achetez ce jeu si vous le pouvez, j'ai déjà 3-4 amis excités et prêts à acheter leurs propres planches." B. Haslow

Re: L'ensemble de jeu de société Baltic Bircher Crokinole
"L'expédition est arrivée rapidement du Canada jusqu'au Texas. Merveilleux savoir-faire et joue vraiment bien !" L. Le

Objet : Le jeu de société Golden Standard Crokinole

"Belle planche, et reçue rapidement. Instructions de jeu claires. J'ai déjà commandé plus de fournitures ! Merci !" C.Koopman

Re: L'ensemble de jeu de société Champion du Monde Crokinole
"Nous avons reçu le plateau de crokinole et avons joué plusieurs tours. C'est
une belle oeuvre. Toutes nos félicitations." K. Jenkins

Re : L'ensemble de jeu de société Gold Standard Crokinole
J'ai acheté notre première planche Crokinole ce Noël pour notre fils. Nous avons fait des achats en ligne sur Amazon et effectué une recherche générale sur Google. J'ai remarqué que le site Web de Crokinole Canada avait l'air professionnel et que les prix étaient comparables à ceux des magasins en vrac sur Amazon. J'aime soutenir les petites entreprises, même si cela signifie parfois que les choses prendront un peu plus de temps. Cependant, ce n'était pas le cas, nous avons reçu la planche en temps opportun, le travail était merveilleux et le service de suivi était bien au-dessus de la planche. Si je pouvais les évaluer sur leur site Web, ce serait un cinq étoiles facile. Je recommande fortement de soutenir cette entreprise en plein essor.

Re : L'étui de transport Crokinole (rembourré)
Le sac de rangement rembourré en planche de crokinole que je vous ai commandé est arrivé en
le courrier d'aujourd'hui. Merci beaucoup! C'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais, et
il est assez spacieux pour que je puisse y ranger mes deux planches
dos à dos. Je suis très content de mon achat.
D. Kornelsen

Concernant. Le bouleau de la Baltique

Cher Ted,
Je tiens à vous remercier pour votre aimable service d'hier. C'était certainement une intervention divine, car lorsque je suis arrivé pour prendre une planche de crokinole moins chère, il y avait devant moi le "Baltic Bircher", la planche que je voulais vraiment mais on m'a dit que je devais les attendre au moins trois semaines arriver. Et en plus, parce qu'elle était abîmée et devait être réparée, vous m'avez fait une remise qui m'a ensuite permis d'acheter deux queues assorties.

Quand je suis retournée chez ma fille et que j'ai ouvert l'enveloppe d'instructions, j'ai été agréablement surprise que vous aimiez Jésus… tout comme nous ! Maintenant, j'ai vraiment la chance d'avoir une plus belle planche de crokinole qui bénira les autres lorsque nous jouerons dessus en Nouvelle-Zélande… des bénédictions tout autour !

Merci encore pour vos gentillesses. Ma fille a hâte d'en acheter un aussi dans un proche avenir.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer et de parcourir les belles planches de crokinole. Ce sont vraiment des oeuvres d'art.

Dieu vous protège!

CW

Concernant. 2 Queues Crokinole
5 étoiles à Crokinole Canada pour un produit de haute qualité et à Ted pour l'excellent service client qu'il a fourni. L'excellente communication et l'aide illimitée que vous avez fournies ont été très appréciées. Je recommanderais vivement cette entreprise.

K. Norris

Concernant. Pack Party Disque 4 Joueurs
Excellent. Je fabrique les planches et avoir accès aux pièces et accessoires est génial. Très bon service.

R. Glover

MASSIVE SITEWIDE CROKINOLE BOARD SALE!

Testimonials


The World Champion - Video Testimonial from S. Brugman, Netherlands

Re. Crokinole Board Replacements
I can't say enough good things about my interactions with Crokinole Canada.  They answered my initial questions via email promptly and we settled on the Baltic Bircher and ordered 3 boards.  When the boards arrived, they had some problems with the finish so we notified Ted and Alanda Fuller of the issues and they immediately sent out replacement boards - no questions asked!  In fact, they had sold out of the Baltic Birchers, so to make sure we had our boards before Christmas, they sent out upgraded boards instead. The new boards miraculously arrived before Christmas (only 9 days shipping to Utah, USA) and in perfect condition. We are thrilled with the quality and workmanship of these boards, they are beautiful.  More importantly we were amazed at the integrity and personal ethics of Ted and Alanda and their efforts in resolving the issues we had.  They went above and beyond our expectations. These are truly people you can trust.  They stand by their products and their company.  Thank you for an awesome customer experience!   Linda V.

Re: Rubber Replacements for Crokinole Posts
"I was very fortunate and pleased to have dealt with Crokinole Canada. Ted was always available in a most friendly helpful knowledgeable way to solve my problem. Five stars for this company" - J. Kerr

Re: 26 Replacement Pieces
"Thank you so much for the prompt service!  I ordered a set of crokinole replacement pieces and received them today. They are a gift for my aunt and uncle who had a board but no pieces.  Love that I could find some for them and order them in Canada! Keep up the good work." - S. Collins

Re: The World Famous Crokinole Board Game Set
" This was my first crokinole board and honestly the first time I had ever played the game. I watched a lot of YouTube videos and was fascinated by how simple it was and how complicated it could be. This board is very solid and the sound that it makes while the pieces slide around is extremely satisfying. I am glad that I went with a round board, just passing the pieces by sliding them around the gutter between matches is fun. The seller was very responsive and the quality of his work is professional and thoughtful. The only downside I can name is that coming through customs took a little longer than I anticipated, I guess I was just anxious to start playing. Buy this game if you can, I’ve already got 3-4 friends fired up and ready to buy their own boards." B. Haslow

Re: The Baltic Bircher Crokinole Board Game Set
"Shipping came fast from Canada down to Texas. Wonderful craftsmanship and plays really well!" L. Le

Re: The Golden Standard Crokinole Board Game Set

"Beautiful board, and received quickly. Clear gaming instructions. Have already ordered more supplies! Thanks!" C. Koopman

Re: The World Champion Crokinole Board Game Set
"We received the crokinole board and have played several rounds. It is
a beautiful piece of work. Our congratulations." K. Jenkins

Re: The Gold Standard Crokinole Board Game Set
I purchased our first Crokinole board this Christmas for our son. We shopped both online at amazon as well as doing a general Google search. I noticed that Crokinole Canada's website looked professional, and prices were comparable to the bulk stores on Amazon. I like to support small business, even if it sometimes means things will take a little longer. However, this was not the case, we got the board in a timely manner, the workmanship was wonderful, and the follow up service was far above board. If I could rate them on their website it would be an easy five stars. I highly recommend supporting this up and coming business. 

Re: The Crokinole Carrying Case (Padded)
The crokinole board padded storage bag that I ordered from you arrived in
today's mail. Thank you so very much! It is even nicer than I expected, and
it is spacious enough that I can store both of my boards in it
back-to-back. I am very happy with my purchase.
D. Kornelsen

Re. The Baltic Bircher

Dear Ted,
I wish to thank you for your kind service yesterday. It certainly was divine intervention, as to when I arrived to pick up a less expensive crokinole board, there in front of me was the “Baltic Bircher”, the board I really wanted but was told I had to wait at least three weeks for them to arrive. And on top of that, because it was damaged and had to be fixed, you gave me a discount which then allowed me to purchase two matching cues.

When I got back to my daughter’s home and opened the instructional envelope, I was pleasantly surprised that you love Jesus…just like we do! Now I am truly blessed with a most beautiful crokinole board that will bless others when we are playing on it in New Zealand…blessings all around!

Thank you again for your kindnesses. My daughter looks forward to purchasing one as well in the near future.

It was a pleasure to meet you and browse the beautiful crokinole boards. They truly are works of art.

God Bless!

C.W.

Re. 2 Crokinole Cues
5 Stars to Crokinole Canada for a high quality product and to Ted for the excellent Customer Service he provided. The great communication and unbounded help you provided was very much appreciated. I would highly recommend this Company.

K. Norris