Entrez BOXINGDAY à la caisse pour 15 $ CAD de rabais sur toute votre commande! Commande minimum de 90 $ CA.

Comment choisir un ensemble ou un kit de planche de crokinole

Pour commencer, nous proposons Ensembles de jeux de société Crokinole car c'est ce que veulent généralement les gens qui achètent Crokinole - le plateau, les disques et les règles. Nous expédions également de la poudre glissante et une tasse de 20 secondes avec la plupart des ensembles, mais c'est essentiellement ce qui est nécessaire pour un bon jeu de Crokinole. Les ensembles de Crokinole comprennent soit de plus grands panneaux de taille de tournoi ou plus petit planches octogonales traditionnelles . Les planches de tournoi sont de forme ronde, ce qui facilite l'organisation des pièces de crokinole entre les tours, tandis que les planches octogonales sont plus petites, plus légères et plus faciles à transporter. Voir notre tableau de comparaison pour les meilleurs tableaux de tournois que nous proposons sur ce site Web.

Ensuite, nous offrons Kits de Crokinol . Ce sont des ensembles complets qui viennent avec un mallette de rangement / de transport , assez de disques pour Crokinole à 4 joueurs , et certains kits seront livrés avec tubes de stockage pour les disques. Les tubes de stockage fonctionnent également très bien comme trackers à 20 points (les milieux que vous marquez). Les kits comprennent également un traqueur de points gravé au laser fait à la main pour les jeux jusqu'à 100 points. Il s'agit de la méthode de notation traditionnelle encore utilisée par beaucoup aujourd'hui. Nous incluons également un support mural dans divers kits. En aparté, aucun travail d'assemblage pour un kit n'est requis autre que le montage du support mural pour suspendre la planche Crokinole, si votre kit est livré avec un support de suspension. Les kits Crokinole sont tous livrés avec 500 grammes de poudre de crokinole de vitesse de tournoi pour que les disques glissent encore mieux sur n'importe quelle planche. Il est composé de maïs moulu et de silicone. Nous aimons l'appeler silicorne !

Choisissez une planche de crokinole en fonction de l'utilisation que vous en ferez. Si vous voulez une belle planche de crokinole à accrocher au mur, pensez à un Planche de photos ou une planche avec une belle tache, comme Le rouge royal ou la Bircher de la Baltique . Si vous voulez concourir dans Crokinol Clubs ou alors Tournois envisager d'obtenir un Conseil d'administration de Crokinole Canada ou un Conseil du championnat Tracey ou alors Le Conseil Royal Rouge . Toutes ces planches sont au niveau de la qualité de la compétition en termes de vitesse et de taille. Si vous ne cherchez pas un tableau de tournoi mais que vous voulez une création unique en son genre, jetez un coup d'œil aux incroyables tableaux présentés sur CrokinoleBoards.com . Ce sont de parfaits cartons cadeaux. Si vous prévoyez de voyager, un cas est un must pour qu'une planche de crokinole soit protégée et déplacée en toute sécurité. Les planches de Crokinole sont grandes, certaines jusqu'à 30 pouces ou plus de large. Vous pouvez soit acheter un kit qui a le cas ou l'achat l'affaire séparément avec l'ensemble que vous choisissez.

Si vous recherchez une planche moins chère mais toujours d'excellente qualité et parfaite pour les réceptions de Noël, procurez-vous un Baltic Bircher . Si vous voulez une très belle planche en bois de noyer, obtenez L'édition Noyer Gold Standard ou alors La planche Crokinole traditionnelle de luxe avec rails en noyer. Si vous avez un petit budget, pensez à acheter un Gold Standard bien fait ou un Crokinole King encore moins cher.

Nous vendons également des planches à prix réduits sur un site entièrement différent crokinole.shop qui sont des planches de crokinole neuves et jamais utilisées avec de légers défauts dans le processus de fabrication. Souvent, ces défauts ne sont que visuels et n'affectent en rien le jeu. Assurez-vous de regarder ces planches si vous partez pour un deal !

Veuillez noter que dans tous nos achats de planches de crokinole, nous incluons un journal gratuit ou un tract contenant des informations sur la façon d'avoir une relation avec Jésus-Christ. Nous ne sommes pas religieux ni ne promouvons aucune religion, mais nous voulons que vous connaissiez Dieu en relation, ce qui en soi est un don gratuit. Si vous préférez ne pas recevoir ces informations avec votre achat, veuillez nous en informer dans les notes de commande et nous les supprimerons.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que vous recherchez dans un Ensemble Crokinol ou alors Kit , envoyez-nous un e-mail ou Appelez-nous et nous vous aiderons à décider ! Notre numéro de téléphone est le 519-276-8030 .

Vous pouvez commander via ce site Web depuis le Canada, les États-Unis et l'international. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à crokinolecanada@gmail.com avec votre commande et nous vous enverrons une facture payable. Veuillez inclure votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone (pour le livreur) si vous le faites. Nous acceptons les cartes de crédit, débit/crédit en magasin, et même PayPal ou virement électronique au besoin.

Enter BLACKFRIDAY at checkout for 10% off your entire order!

How to choose a crokinole board set or kit

To begin with we offer Crokinole Board Game Sets as this is what people shopping for Crokinole typically want - the board, the discs, and the rules. We also ship sliding powder and a 20s cup with most sets but that in essence is what is needed for a good game of Crokinole. Crokinole sets include either larger tournament size boards or smaller traditional octagon boards. Tournament boards are round in shape, making it easier to organize the crokinole pieces between rounds whereas octagon boards are smaller, lighter, and easier to transport. See our comparison chart for the top tournament boards we offer on this website.

Next we offer Crokinole Kits. These are full sets that come with a storage / carrying case, enough discs for 4-player Crokinole, and some kits will ship with storage tubes for the discs. The storage tubes also function very well as 20 point trackers (the middles you score). The kits also include a hand made, laser engraved point tracker for games up to 100 points. This is the traditional scoring method still used by many today. We also include a wall hanging bracket in various kits. As an aside, no assembly work for a kit is required other than mounting the wall bracket for hanging the Crokinole board, if your kit ships with a hanging bracket. Crokinole kits all ship with 500 grams of tournament speed crokinole powder to make the discs slide even better on any board. It is made up of ground up corn and silicone. We like to call it silicorn!

Choose a crokinole board based on how you will use it. If you want a nice looking crokinole board to hang on the wall, consider a Photo Board or a board with a nice stain, like The Royal Red or the Baltic Bircher. If you want to compete in Crokinole Clubs or Tournaments consider getting a Crokinole Canada Board or a Tracey Championship Board or The Royal Red Board. All of these boards are at competition level quality in terms of speed and size. If you're not looking for a tournament board but want a one-of-a-kind creation, take a look at the amazing boards featured on CrokinoleBoards.com. They are perfect gift boards. If you plan on travelling, a case is a must for a crokinole board to be protected and moved safely. Crokinole Boards are large, some up to 30 inches or more wide. You can either buy a kit that has the case or purchase the case separately with the set you choose.

If you're looking for a less expensive board but still excellent quality and perfect for Christmas functions, get a Baltic Bircher. If you want a really nice looking Walnut wood board get The Gold Standard Walnut Edition or The Deluxe Traditional Crokinole Board with walnut rails. If you have a smaller budget consider getting a well made Gold Standard or an even cheaper Crokinole King.

We also sell discounted boards  on an entirely different site crokinole.shop which are brand new, never used crokinole boards with slight defects in the manufacturing process. Often these defects are just visual and do not affect the play at all. Make sure to look at these boards if you're going for a deal!

Please note that in all our crokinole board purchases we include a free newspaper or tract containing information on how to have a relationship with Jesus Christ. We are not religious or promoting any religion but want you to know God in relationship, which in itself is a free gift. If you would prefer not to have this information sent with your purchase, please let us know in the order notes and we will remove it.

If you are not sure what you are looking for in a Crokinole Set or Kitsend us an email or give us a call and we'll help you decide! Our phone number is 519-276-8030.

You can order through this website from Canada, USA, and Internationally. You can also email us at crokinolecanada@gmail.com with your order and we will send you a payable invoice. Please include your shipping address and phone number (for the delivery person) if you do that. We accept Credit Card, Debit / Credit in store, and even PayPal or e-transfer as required.